Personnel et conseil d'administration

Personnel

Sheryl Keenan

Administratrice

Contacter

Cammie Kaulback

Directrice exécutive

Contacter

Conseil d'administration

Melanie Care

Présidente

Le président est le chef de la direction et le représentant officiel de l'ACCG. Les tâches comprennent la supervision de la gestion générale des affaires de l'ACCG et l'assurance que les activités de l'organisation sont conformes à l'énoncé de mission. Les questions générales sur l'organisation peuvent être adressées au président. Les idées ou commentaires des membres de l'ACCG sont également encouragés.

Contacter

Alessandra Cumming

Présidente élue

Le président élu est membre des comités de liaison et d'éducation et rapporte au conseil d'administration sur les activités des comités. Les questions du gouvernement, des organisations professionnelles ou des établissements universitaires doivent être adressées au président élu. Les suggestions ou questions sur les comité de l'ACCG sont également les bienvenues.

Contacter

Candice Jackel-Cram

Trésorière

Contacter

Julia Tagoe

Secrétaire et Médias / Communications

Le secrétaire assure la liaison entre le conseil d'administration et le comité du site web. Il préside le comité des médias et des communications qui examine les moyens de promouvoir l'organisation et de se tenir au courant des reportages des médias pertinents au conseil génétique au Canada. Les suggestions sur le contenu du site web ainsi que les moyens de promouvoir l'organisation et/ou la profession sont encouragés.

Contacter

Marie-Jacqueline Thomas

Représentante étudiant

Contacter

Représentants régionaux

Les représentants régionaux encouragent l'adhésion active à l'ACCG et visent à promouvoir les intérêts professionnels et éducatifs des membres dans leurs régions respectives. Ils servent également de liaison entre les conseillers en génétique, les programmes de formation de conseil génétique dans leurs régions respectives et le conseil d'administration de l'ACCG.

Ingrid Ambus

Représentante régionale centrale

(Ontario, Manitoba, le centre des États-Unis, y comprise la région IV du NSGC)

Contacter

Anastasia Richardson

Représentante régionale de l'Ouest

(Saskatchewan, Alberta, Colombie-Britannique, Territoire du Nord-ouest et l'ouest des États-Unis)

Contacter

Catherine Hudon

Représentante régionale de l'Est

(Provinces de l'Atlantique, Québec, l'Est des États-Unis et international)

Contacter

Contactez-nous

Suivez-nous

Staff & Board of Directors

Staff

Sheryl Keenan

CAGC Administrator

Email


Cammie Kaulback

Executive Director

Email


Board of Directors

Alessandra Cumming

President

The President serves as the CEO and official representative of the CAGC. Duties include overseeing the general management of the affairs of the CAGC and ensuring that the activities of the organization are in keeping with our mission statement. General questions about the organization can be directed to the President. Ideas or comments from the CAGC membership are also encouraged.

Email


Emily Fox

President Elect

The President-elect is a member of the Liaison and Education Committees and provides reports on  committee activities to the Board of Directors.  Questions from government, professional organizations or academic institutions should be directed to the President-elect.  Suggestions or questions about CAGC committees are also welcome.

Email


Melanie Care

Past President

Email


Candice Jackel-Cram

Treasurer

Email


Kristen Miller

Treasurer-Elect

Email


Julia Tagoe

Communications Director

Email


Melanie Napier

Secretary

Email


Michaela Bercovitch-Sadinsky

Student Representative

Email


Regional Representatives

The Regional Representatives encourage active membership in the CAGC and aim to promote the professional and educational interests of members in their respective regions. They also act as a liaison between genetic counsellors, the GC training programs in their respective regions, and the CAGC Board of Directors.

Ingrid Ambus

Central Regional Representative

(Ontario, Manitoba, the Central United States including Region IV of the NSGC)

Email


Hana Sroka

Western Regional Representative

(Saskatchewan, Alberta, British Columbia, Northwest Territories and the Western United States)

Email


Catherine Hudon

Eastern Regional Representative

(Atlantic Provinces, Quebec, the Eastern United States and International, non-USA)

Email

Get in touch

Follow us on